Services linguistiques / language services

Your writing, your image

With instant communication and globalisation comes the need to clearly convey your message to a wide and varied clientèle. Information is everywhere, and you need to be quick if you’re going to stay ahead of the competition.

Your written words are often your first point of contact with potential clients, so you have to make them count. Your website, printed brochures, personalized correspondence and other documents are a reflection of your professionalism and your expertise.

A winning partnership

You wouldn’t leave your marketing or finances in the hands of just anybody, would you? As well, the translation and revision of your written documents should be entrusted to professionals who will know how to make you shine. Trained language experts can help you create impeccable documents that will help you stand out from the crowd and attract clients.

My job is not only to translate and revise, but also to help you maximize the impact of your documents and work with you until the product is to your complete satisfaction. I do this using specialized tools and a method that is adapted to your needs.

Services linguistiques / language services

Vos écrits, votre image

À l’ère des communications instantanées et de la mondialisation, il est essentiel de pouvoir communiquer de manière efficace avec une clientèle variée et étendue. L’information nous assaille de toutes parts et il faut agir rapidement pour maintenir l’avance sur la concurrence.

C’est par vos écrits que votre clientèle vous remarque et vous choisit. Il est donc primordial de vous présenter sous votre meilleur jour. Qu’il s’agisse de votre site Web, de brochures détaillant vos produits et services ou encore de correspondance personnalisée, vos communications écrites reflètent votre professionnalisme et votre respect du client.

 

Un partenariat gagnant

Tout comme vous ne laisseriez pas le soin de votre marketing ou de vos finances à n’importe qui, il importe de faire appel à des professionnels qui sauront vous faire briller quand il s’agit de la révision et de la traduction de votre documentation professionnelle. C’est là qu’entre en jeu le langagier : en mettant à profit sa formation et son expertise pour collaborer avec vous à la mise en place de toute une panoplie de documents impeccables, clairs et respectueux de votre public cible.

Mon travail ne consiste pas simplement à réviser ou à traduire, mais bien à vous expliquer les choix les plus judicieux et à travailler en équipe avec vous jusqu’à ce que le travail soit à votre entière satisfaction. Pour assurer cette qualité, je dispose d’une variété d’outils et j’applique une méthode de travail adaptée à vos besoins.